Publié le Laisser un commentaire

Le parfum ônissia

Après avoir fait faire mon tampon Maison Onissia dans mon pays d’origine, une autre chose me tenait à cœur: le parfum ônissia.

Donner une identité olfactive à ma marque

En tant qu’hypersensible je porte une attention particulière aux textures, mais aussi aux odeurs. En 2014, quand Abercrombie nous inondait de son odeur je me suis dit moi aussi je veux créer mon parfum, pour mes créations. 

Direction Grasse, où j’ai pu confectionner mon parfum unique avec sa note de coeur, note de tête et note de fond…

Je vous ai retrouvé mon retour et les étapes dans mon journal de l’époque et j’adore relire ça… J’ai même une pointe d’émotion. Le 13/02/14 jour de mon anniversaire, le parfum ônissia voyait le jour.

parfum onissia

Au début je parfumais toutes mes créations sans exception ! Puis les noeuds papillon ont pris plus de place et d’un seul coup, je me sentais gênée de parfumer ces créations sur-mesure, à destination d’un futur marié 😅

Je me suis demandée comment ça allait être interprété, par le mari, et par la future femme… 🙈

Alors j’ai rangé mon parfum… et petit à petit je l’ai un peu oublié…

Mais aujourd’hui je vois la chose différemment, ce parfum que j’ai créée pour ma marque je n’ai pas envie qu’il disparaisse.

Et au lieu de me poser 1000 questions, je vais simplement informer mes clients désormais, que chaque création est parfumée de la fragrance Ônissia. Un parfum unisexe, un parfum qui vous plonge dans l’univers de la marque. Une pointe de musc floral, de fleur de grenadier, de bergamote et de lotus.

Un univers doux et enveloppant mais avec du caractère.

Maison Onissia quoi 🥰

diplôme parfumeur onissia
parfum onissia

N’hésitez pas à visiter ma page Instagram pour en savoir plus sur la marque. Et si vous avez le courage de scroller tout en bas, vous découvrirez toutes les jolies cartes que j’ai réalisé avec ce tampon ♡.

Laëtitia Macquin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.