Publié le Laisser un commentaire

L’histoire du tampon Maison Onissia

L’histoire du tampon Maison Onissia vous parle un peu plus de mes origines.

tampon Maison Onissia

Ce tampon a été fabriqué à la main au Vietnam, dans le quartier des 36 rues à Hanoï plus précisément. En 2014, alors que je n’avais encore aucune idée que cette aventure allait me porter jusqu’ici je décide de faire fabriquer ce joli tampon…

Le Vietnam, pays de mes origines que je suis allée découvrir avant de me lancer dans l’aventure Onissia. Chacune de mes cartes de visite au début étaient tamponnées avec ce joli petit objet. 🥰 Et j’adorais ça ! Comme vous transmettre mon intention, ma motivation, ma passion au travers de chaque carte de visite que je donnais.

Made in Vietnam oui mais … L’histoire du tampon Maison Onissia

Alors oui, mon tampon c’est du made in Vietnam, mais avec une jolie histoire dans un beau pays. Un pays où l’artisanat est encore au cœur de leurs vies, de leurs métiers, de leur transmission…

C’est ma manière à moi, à chaque empreinte que je laisse avec ce tampon de vous transmettre mes bonnes ondes. Un objet lourd de sens et mémoire qui vous transmet de l’énergie positive.🥰

N’hésitez pas à visiter ma page Instagram pour en savoir plus sur la marque. Et si vous avez le courage de scroller tout en bas, vous découvrirez toutes les jolies cartes que j’ai réalisé avec ce tampon ♡.

Laëtitia Macquin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.